• Dongguan Hongxin Precision Mould Co., Ltd. est une entreprise de moules.
  • Fax
  • +86 769-89917155
  • Courrier électronique
  • info@hongxin-mould.com
  • hongxinmould@126.com
  • Téléphone
  • +86 13537229695

À propos de nous

Profil de l’entreprise

Dongguan Hongxin Precision Mould est une entreprise professionnelle de moules avec 11 ans d’expérience, situé à Chang An Town Dongguan City, le centre de l’industrie chinoise des moules.

Nous possédons une équipe de gestion de première classe, une chaîne de production moderne et des équipements et technologies de pointe. Il y a environ 100 employés dans notre usine, avec 8 ingénieurs avec d’excellents plus de cinq ans de qualifications de conception, 23 employés avec la compétence riche de technologie de production et 9 employés pour le contrôle de qualité. Même si c’est une petite usine, nous pourrions produire 2000000 à 300000 euros par mois.

Nous nous spécialisons la fabrication dans les moules de haute précision et les pièces spéciales de moule pour un large éventail d’industries qui incluent la moisissure automobile, la moisissure médicale, le moule d’appareil ménager, le moule cosmétique, etc.

Nos principaux produits contiennentPièces de fraisage CNC,Pièces de rotation CNC,Pièces EMD,Pièces de coupe de fil,pièces de broyagepour les pièces de moule et de moule d’automobile,base de moule, Inserts cosmétiques de moule et de moule, moule de stylo, divers composants non-standard de moule, pièces médicales de moule, noyau de fil,Noyau de moule, Noyau de moule de stylo,plaque d’usureEtc.

Nous pourrions traiter avec votre tolérance précise que votre dessin Avec l’équipement le plus avancé CNC haute vitesse, Precision CNC fraisage et rotation machine, Sodick machine de coupe de fil et EDM, forage profond, broyage de l’eau, broyeur Jig, broyage de surface plate , OD & ID Broyage, Jauge de hauteur, Jauge de fil, test 3D, micromètre, Caliper numérique, Projet , Dureté et rapport d’essai de traitement thermique. Etc.

Le matériau est disponible pour l’acier, le cuivre, le laiton, l’aluminium, le cuivre beryllium BeCu, etc et la tolérance pourrait être de 0,002 mm à 0,005 mm.

A accumulé des expériences d’exportation substantielles et matures au cours des 11 dernières années. Nous exportons déjà vers l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, la Pologne, la République tchèque, les Etats-Unis, la Colombie, le Brésil, le Mexique l’Australie, le Canada et gagnons la bonne réputation du marché d’outre-mer basé sur la qualité, la livraison à temps, le prix concurrentiel et le service après-vente satisfait.

L’intelligence peut apporter de petits profits, le succès vient en vertu.

si vous avez un intérêt, pls envoyez-moi votre RFQ et échantillon gratuit est disponible pour les tests de qualité.

Bienvenue pour établir une relation de longue date avec vous.

• Dongguan Hongxin Precision Mould Co., Ltd. is a mold enterprise.
  • Fax
  • +86 769-89917155
  • E-mail
  • info@hongxin-mould.com
  • hongxinmould@126.com
  • Telephone
  • +86 13537229695

About-Us

Company profile

Dongguan Hongxin Precision Mould is professional mould enterprise with 11 years experience, located in Chang An Town Dongguan City, the center of Chinese mold industry.

We are owning first-class management team, modern production line, and advanced equipment and technology. There is around 100 Employees in our factory, With 8 Engineers with excellent more than five years of design skills, 23 employees with rich production technology skill and 9 employees for quality control. Even it is small factory, we could produce 200000 to 300000 Euro per month. 

We are Specializing manufacturing in high precision moulds and special mold parts for a wide range of industries which include automotive mould, medical mould, home appliance mould, cosmetic Mould, etc.

Our main Products contain CNC Milling parts, CNC turning parts, EMD parts, Wire cutting parts, grinding parts for Automobile mold and mould parts, mould base, Cosmetic Mold and mould inserts, Pen Mold, Various Non-standard mold components, Medical mold parts, Thread Core, Mold Core, Pen Mold core, wear plate, etc.

We could process with ur precise tolerance as your drawing With the most advanced equipment High-Speed CNC, Precision CNC milling and Turning machine, Sodick wire cutting machine and EDM, Deep drilling, Water Grinding, Jig grinder, flat surface grinding , OD&ID Grinding, Height gauge, Thread Gauge, 3D testing, micrometer, Digital Caliper, Project , Hardness and heat treatment testing report. Etc.

The material is available for steel, copper, brass, Aluminum, BeCu beryllium copper etc and the tolerance could be 0.002mm to 0.005mm.

Accumulated substantial and mature export experiences in the past 11 years. We already export to Germany, UK, France, Italy, Poland, Czech Republic,  USA, Colombia, Brazil, Mexico Australia, Canada and win good reputation from overseas market based on high quality, on-time delivery, competitive price and satisfied after-sales service.

Smartness can bring small profit, Success comes by virtue.

If u have any interest, pls send me ur RFQ and free sample is available for quality testing.

Welcome to establish longtime relationship with you.